Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 788
5 décembre 2010

Bidouillerie couture!!

kikou

zut de zut ,mon message c'est effacé,je le refais en raccourci

Que le temps passe vite

J'ai fais un peu de couture,une vingtaine d'années que je n'avais pas fais de la vraie couture

Après bien des grrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrr et de jolis mots d'oiseau,reste les finitions comme il ne me plaît pas trop pas trop,je ne sais même pas si je vais le porter

bonne soirée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

006002

Publicité
Commentaires
G
moi je le trouve joli! en fait il faudrait le voir porté pour se faire une idée :) bisous
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité