Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
16 novembre 2010

Taguée

kikou

Mon premier tague

Je ne suis pas vraiment fan mais si gentiment proposé par Nadine de et Nina créa....une copinaute Sarthoise que je vais bientot rencontrer,une touche à tout qui fimote!!!!

signe particulier : je suis dysléxique grrrrrrrrrrrrrr!!!!

mauvais souvenir :on a droit à un joker

souvenir d'enfance :plutot plusieurs ,la déco de noel chez ma  grand mère ,le sapin

la confections des chocolats

mon défaut : ho la la la liste est longue MDR

mon film bonne mine : pas récent , Les haut de hurle vent ,je sais c'est ringard

maintenant je tague ,celle qui auront envie

je déteste les obligations,alors je ne veux obliger personne

Amie blogueuse si ça vous dit............

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

            

Publicité
Commentaires
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité