Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 788
7 décembre 2010

kikou Mon petit cadeau pour mon elfe est

kikou

Mon petit cadeau pour mon elfe est posté,j'espère qu'il arrivera avant le 15 décembre le voilà....enfin une partie car j'ai remis des trucmuches,vous vous souvenez ,elle aime les bracelets qui font gling gling

013

MDR,vous avez cru que j'allais courir le risque que ma copine passe par là et le voit ,nenni ,il faudra attendre le 26 décembre

Montage d'un collier avec perles lentilles et Bo,rien de bien complique '('vas y que je me la frime maintenant que j'y arrive,une mémoire de poisson rouge)

Bref c'est surtout les couleurs que j'aime!!!

veste_022

veste_025

veste_031

les BO, endroit envers                  

grrrrrrrrrrrrrrrr,arrive pas a mettre les photos comme je veux

bonne soirée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzveste_029

Publicité
Commentaires
C
Très jolies couleurs en effet. Tu vas peut-être trouver ça bizarre mais ça me fait penser aux photos du ciel qu'on voit à la météo avec les dépressions etc...
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité