Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
20 août 2013

Soirée féerique

Kikoo

Nouvelle collection

Soirée Féerique

DSCN2154

Tout d'abord une cane fleur noire  faite pour un creuse ton neurone de mon forum préféré Polymère de rien,la copie devait être rendu ,il y a quelque temps ,toujours a la bourre

Ensuite les bijoux ont été crée pendant mes vacances et photographiés hier

Des bijoux pour le réveillon de Noël ,je sais que je suis en avance ,hé pour une fois

Demain je vous zoomerai tout ça

Bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
magnifique bijoux,tu as bien raison de te mettre en avance<br /> <br /> bisous
L
Magnifique
L
dommage je ne vois pas bien mais tout a l'air tres tres beau !bises!
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité