Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
9 novembre 2010

kikou!! l Ne pensez pas que je me tourne les

kikou!!

lu88afdi1

Ne pensez pas que je me tourne les pouces

Je fimote ,je fimote mais rien ne me convient

pourtant il faut que je m'active j'ai un yoyo à envoyer avant le 15décembre pour que mon elfe reçoive son petit cadeau pour Noel

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
de bien jolies choses par ici ...<br /> merci pour avoir fait exploser les stats de mon blog il y a qq jours hi hi hi<br /> a plaisir de vous y recevoir a nouveau<br /> bises
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité