Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
22 août 2011

Atelier fimo!!

kikoo!!

J'ai passé une super matinée,j'étais prête a 8 h pour 10 heures assez excitée

J'ai trouvé sans difficulté et j'ai eu droit a un accueil bien chaleureux

J'ai revu les bases avec bien des petites astuces qui vont améliorer la qualité de mes canes

Mon dégradé sera moins prise de tête

J'ai vu les canes géométrique ,je n'en faisais pas beaucoup

Hélène(ma prof  rien que pour moi toute seule....nana nere) en a fait plusieurs superbes j'adore.....

J'avais choisi le mauve et blanc

Nous avons bien papoté bien rigolé ,bien travaillé

Je suis repartie avec une superbe cane géométrique faite par Hélène qu'elle voulait mettre en pâte beurk car elle ne lui plaisait pas et tous ce qu'elle avait fait dans la matinée,trop beau!!!

J'avais oublié mon appareil photo zut de zut

Rendez vous est pris pour un autre atelier fleur ,j'ai hâte!!

Merci Hélène pour cette belle matinée

Photos de mes bidouilleries

Solitaires

aout2011 016

ZOOM

aout2011 017aout2011 020

aout2011 018aout2011 019

aout2011 021aout2011 022

Bonne soirée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
j'en rêverais; partager avec une experte!! Profite bien!! biz
L
quelle chance j'aimerai beaucoup participer a un atelier il faut que je me renseigne par chez moi!et effectivement j'ai une belle soeur qui fimote egalement(un vrai plaisir le partage!!!) et quand on se telephone au moins 3 fois par semaine et au moins 2 heures la com on partage nos experiences c'est trop bon mais elle est trop loin a 600 km de la maison pour fimoter ensemble donc je fimote seule dans mon coin avec plaisir quand meme car je suis adict profite donc de ce moment !@bientot florence
M
C'est génial un atelier avec une prof rien qu'à toi !!<br /> Belle fin de journée<br /> Bisous
Z
c'est génial ces ateliers!!<br /> bonne journée bises!
G
c'est vraiment très sympa, je suis contente que tu aies pu apprendre plein de techniques. Bisous :-)
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité