Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
21 août 2011

Rencontre!!

kikoo!!

Je suis trop contente ce matin sur le marché,j'ai rencontré une fimoteuse ,qui fait des canes fleurs a tomber

 On a papoté comme deux filles savent le faire....... ,mais quand se sont deux filles qui fimottent .......je vous raconte pas....

Vite fait elle est partit chez elle ,pour me faire voir ses trésors,ces bijoux sont  beaux

Quand elle a ouvert sa boite à cane......des canes plus belles les unes que les autres,des canes fleurs à me faire baver comme un boxer devant un morceau de fromage,des canes papillons ppppppppppppfffffffffffffff a me faire pâlir de jalousie....

Je lui raconte mes canes fleurs souvent ratées

Elle me dit que se sont les couleurs à associer  avec quoi elle a du mal et  de faire quoi avec ces canes qu'elle adore modeler

Elle me dit nous sommes complémentaires

Elle me parle des stages qu'elle à fait....qui lui on beaucoup apporté en technique

Je lui demande si elle donne des cours,ça peu se faire sans problème et rendez vous ait pris pour demain matin...je suis trop contente.....

Place aux photos

aout2011 015

aout2011 023aout2011 024

aout2011 025aout2011 026

aout2011 027aout2011 028

Après des essais navrant j'ai enfin réussi a faire des fleurs en relief

bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Pas évident de faire des fleurs en relief ! Bravo, les tiennes sont superbes !<br /> Bisou
M
Superbes fleurs ! J'adore la mauve !<br /> Bisous
G
j'adore tes fleurs, elles sont vraiment très réussies, bravo à toi !!!
V
bravo a toi,elles sont sublimes ces fleurs et genial pour ta journée demain<br /> bisous bisous
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité