Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
16 février 2011

elle pique grrrrrrrrrrrrrr

kikooo

J'ai acheté 10 pelotes de laine en mohair mauve très pale sur un célébre cite de vente

Quelle ne fut pas ma déception quand je l'ai reçu ,elle est toute rèche et elle pique grrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrr

019

J'ai eu la brillante idée........MDR...... ,si si ça m'arrive........,de la mélanger avec une pelote de laine acrylique mauve

J'ai crocheté un bonnet assez sympa,j'aurai aimé faire l'écharpe ,mais même ainsi ça pique encore ,sur la tête ça va encore ,mais autour du cou........

bonet_mauve

Auriez vous une idée de comment je peux l'utiliser car j'en ai quand même 10 pelotes

bonnet_mohaire_007

bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzbizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
pas évident des fois quand on commande,on a des surprises.Navrée que ta laine ne sois pas comme tu le souhaite;tu peux faire des mitaines?Un gilet?J espere que tu trouveras une idée pour écouler ton stock.
Z
un gilet, genre grr <br /> bonne nuit
G
ah mince, désolée que ta laine pique, elle est pourtant tellement belle. C'est vrai qu'à part une étole ou un plaid, je ne vois pas trop ce que tu pourrais en faire. Peut-être que le bon compromis serait un gilet à manches courtes à porter par dessus des vêtements? par exemple ce style: http://loisirspassion.over-blog.com/article-gilet-petale-termine-62948437.html<br /> Bisous
V
elle est superbe ta laine,pourquoi ne pas faire un coin troc sur ton blog?comme cela ca peut etre sympa car a part en vetement cette laine je ne la voit pas dans autre chose<br /> bisous
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité