Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
14 février 2011

Joyeuse.....

Joyeuse St Valentin à mon mari chéri qui est en déplacement au Quatar

JOYEUSE ST VALENTIN

carte_st_valentin_27_f_isa_d_clics_disa

ET pour mes Amies

carteSaintValentin_43138

Mes deux images sont la création dehttp://www.d-clics-disa.com/article-27883820.html  Merci

Je vous souhaite une bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
I
tres jolie tes images<br /> dommage que ton amoureux ne soit pas la......tu te rattrapera quand il sera rentrer
Z
bonne saint valentin à toi aussi, bientot les retrouvailles?<br /> bises
V
coucou<br /> bonne st valentin a toi aussi,sympa les deplacements dans de tels pays,tu doit te faire ramener de beaux tissus ou autres?lol<br /> bisous et bonne journée a toi,merci pour ces belles creations d'image
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité