Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
20 janvier 2011

Un petit jeu!!!

kikoo!!

Toujours dans le crochet,mon châle est devenu une étole

r008

Une écharpe noire ,un point fantaisie,bien agréable a faire

006 005

J'ai fais une autre écharpe froufrou noire

Voilà le petit jeu!!!

J'en avais un peu marre des écharpes ,alors je me suis lancée dans un

004

La personne qui devine ce que mon encours va devenir gagnera un ptit cadeau!!

Bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
hé oui,un boléro!!que j'ai pratiquement fini,il me manque une pelote de coton<br /> tu me donnes ton adresse je t'envoie un petit cadeau!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
G
alors là aucune idée!!! un boléro ou un béret? lol bisous et bonne nuit
M
non non Lorie!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
L
Mayouth, je retente un essai ave un bérêt, ou chapeau...
M
kikoo<br /> merci Lorie c'est sympath de passer<br /> hé non ni nappe ,ni centre de table<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité