Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
7 janvier 2011

Chauffe cou!!

kikou

Je crochète toujours.

Un chauffe cou dans les tons vert pour avoir  bien chaud au coup,avec sa petite fleur monté sur une grosse épingle !!

crochet_003crochet_001

la fleur

crochet_004

Un joli point,ma laine est en acrylique bébé de chez ph........,crocheté en double. Je sais je vais faire grincer des dents ,mais je ne supporte pas la laine ça me pique!!

Par contre j'ai vu de magnifique tricot qui ont l'air si douce et mousseuse ,mais je ni connais rien.... qui pourrait me dire avec quelle laine ont peu tricoter de si joli chose toute douce(sans laine) et ou les trouver.

Mes encours

J'ai cherché des modèles de chèche au crochet pas trouvé,j'ai donc décidé de faire des petits carrés avec une laine dont les coloris me plaisent trop!!Le problème ,sinon se serai trop facile ,il sont trop grands et à la place ,ça va sûrement devenir un châle et deuxième questionnement(ben quoi j'ai bien le droit d'inventer des mot) comment faire des demis carrés.......

Deuxièmement encours une écharpe noir avec un point fantaisie

Et toujours des petites fleurs en noir et parme pour faire quoi.......peut être une écharpe ou......

crochet_007

La photo du reste sera pour la prochaine fois

Bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ton chauffe-cou, c'est vrai qu'il a l'air tout doux :) j'aime bien aussi la couleur de ton début de châle. Si tu cherches toujours l'info tu trouveras tout sur les granny et sans doute un modèle de half granny ici: http://grannymania.canalblog.com/tag/half%20granny%20square<br /> Bisous et bon dimanche
C
Très joli ce tour de cou tout blanc !!
N
je découvre ton blog par ton com sur le mien, cette écharpe est superbe. Débutante mais talentueuse !
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité