Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
11 juillet 2011

Boffff..bofffffff

kikoo

un bracelet avec perle au clay gun,aucun technique ,juste le hasard!!

018

fimo juin 013

un collier avec reste de perles,rendu bof bof!!!

Demain je prends les photos de ce que j'ai patouillé la semaine dernière

bon lundi

bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
suite à ton gentil message sur mon blog, je découvre ton univers que j'aime beaucoup, mais pourquoi bof bof pour ces créations !! je ne suis pas d'accord !! , il est vrai que ton collier on ne le voit pas très bien, mais il a l'air top et ton bracelet est super donc pas bof bof bizzzzzz
G
super mimi ton bracelet. Pour le collier je ne vois pas bien mais il a l'air très bien aussi !
V
coucou<br /> eh bien pourquoi bof bof?je trouve cela tres joli pour ma part<br /> bisous bisous
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité