Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 788
19 décembre 2010

Mayouth à maté son crochet!!!!

kikou
Hé oui je l'ai mâté ce diabolique,.......

Pas encore tip top ,qq petit défauts

J'ai suivi un tuto vidéo,mais au bout de qq rangs j'étais larguée ,alors j'ai bidouillé à un moment (,normal n'oubliez pas que vous êtes chez les bidouilleries....)pour me retrouver a peu près dans le tempo.

Crochet mâté..... il reste encore les explications qui sont pas toujours compréhensibles ,ne parlons pas des diagrammes sûrement écrit par des Égyptiens ,j'ai pourtant le décodeur que ma gentiment transmis ma clopinettes Angélica sur mon forum préféré coup de pinceau

Trêves de blabla........

Mon chauffe cou!!





fermé




Je vais fermer avec cette fleur(pas terminé il me reste des pétales bleus à crocheter,dans la fleur rose..,ben oui ,crochet maté mais pas diagramme MIR!!))


Je suis contente !!youpppppppppyyyyyyy............!!!

A votre avis mâté le crochet ou pas MDR!!!

Bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
G
à mon avis il est largement maté le crochet!!! il est superbe
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité