Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
19 avril 2013

Tout beau!!

kikoo

Me  revoilà avec un blog tout beau!!

Merci à Sonia pour ta générosité ,elle nous offre des bannières et des fonds de page magnifiques.

Allez faire un tour sonia alias http://shana0780.canalblog.com

Merci aussi à ma cousine Manuella pour m'avoir installé ma belle bannière (je suis une quiche en informatique)

belle soirée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Bon retour dans ta superbe bulle !
M
merci ma cousine pour ce gentil compliment bizouille <3
V
coucou<br /> <br /> quel plaisir de te revoir,ton blog est tout beau,bravo a tes aides<br /> <br /> bises et a tres vite j'espere
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité