Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
6 novembre 2012

Encore???

Kikoo

Encore des montages

Une bague gâteau,orange clémentine,j'adore ces petites déco

fimo novembre 009

Zoom oupsssssssss les photos sont trop moches désolée!!

fimo novembre 012

Collier lentilles

une autre sorte de montage ,pas de moi mais copité je ne sais plus ou

montées sur fil câble avec perles magiques

Si quelqu'un sait me laisser un message je me ferai un plaisir de la nommer

fimo novembre 025

Zoom j'aime toujours autant ce style de perle

fimo novembre 027

Qu'est ce que vous en dites?

 

Bon j'y vais math math français français

Belle journée!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
allez Mayouth! il faut continuer nous bidouiller de jolis bijoux comme celui là, gros bisous
S
J'aime moins le montage avec ces petites perles, les grosses perles sont très jolies et se suffisent à elles-mêmes enfin, c'est juste mon avis !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
V
coucou<br /> <br /> j'aime beacuoup ces petites creations,qu'est ce que tu appelles des perles magiques???<br /> <br /> bisous
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité