Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
4 novembre 2012

Du nouveau???

kikoo

Un long weekend qui se termine

un weekend bien occupé vendredi montages divers bijoux

Vendredi réunion chez ma  trop mignone cousine LOLODE,plein de compliments qui m'ont fait chaud à mon petit coeur (hé oui Ruddy ,je suis une sensible......MDR).Merci d'etre venues aussi nombreuses , enthousiasme et d'avoir adoptés mes bijoux

Reboostée j'ai un peu patouillé samedi

Dimanche un peu de révision ,puisque je suis repartie pour une préformation en vue d'un bac pro conseillère de vente magasin!!

Bon après ce bla bla place aux photos......

 

Nouvelle cane fleur dans les tons de l'automne

Pendentif toujours avec les formes donné par Nym sur Polymèrederien

Fleur posée sur forme imitation cuir

 

 

fimo novembre 003

fimo novembre 004

Une autre forme

fimo novembre 005

fimo novembre 006

Une bague qui fait suite à celle postée sur le billet précédent

fimo novembre 008Vous en dites quoi?

Belle soirée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore le 2ème !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
V
coucou<br /> <br /> sympa ces nouveautés,j'aime beaucoup le deuxieme<br /> <br /> bisous
E
C était très sympa la réunion !! La présentation très jolie, tes créations étaient bien mises en valeur et l ambiance très chaleureuse!!! D'où le succès !!
Z
chouettes tes nouveautées !
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité