Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
29 octobre 2012

Bagounettes!!

kikoo

Rien de bien spectaculaire,deux bagues avec des supports différents achetées il y a un petit moment

 

Bague ronde bombée  avec nouvelle cane fleur dans des tons automnal,des pendentifs en cour de réalisation

bague oct 2012 004

Bague forme allongée avec cane mauve et noire ,pour aller avec perles lentilles vu dans un poste précédent

bague oct 2012 008

Alors ça vous plait!!!!

Je serai moins présente j'ai débuté une formation et je vais laisser de coté mes patouilleries

Belle soirée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
sympas les bagues !!
V
coucou<br /> <br /> mimi ces bagues,je ne suis pas tres bijou cependant................je te souhaite une bonne formation<br /> <br /> bisous
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité