Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
24 août 2012

Je vous attends

kikooo

 

 

comice laigné en belin

 

J'y serai avec mes Bidouilleries,si vous passez par là venez me faire un tit coucou

D'autres créateurs et artisans Bélinois seront  là aussi

 

Bon en attendant il faudrait peut être que je mette le turbot,tout n'est pas prêt

Bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
K
Ah zut j'ai loupé , devines je suis de la Sarthe a à peut prêt une 1/2 heures hi ! hi ! :*)
D
Alors,comment ce sont passées ces journées ?...Bises Céline.
V
coucou<br /> <br /> dommage je suis trop loin mais je te souhaite pleins de belles ventes<br /> <br /> bisous
C
C'est trop loinnnn, dommage !!<br /> <br /> En tout cas bon courage !!<br /> <br /> Bises !
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité