Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
23 août 2012

Tout simplement

kikoo!!

Quand je m'y met à publier ce n'est pas pour rien MDR

Encore quelques montages

Photos

Tous simple

collier aout 2012 003

collier aout 2012 004

collier aout 2012 005

collier aout 2012 006

collier aout 2012 033

collier aout 2012 034

Je ne fais pas que de l'enfilage de perles

Une nouvelle collection Orange  Vert Rouge Jaune

Une série de bracelet a customiser,faut que je me presse pour le weekend il faut que ce soit terminé  je n'en ai fait qu'une dizaine ,les séries ce n'est pas mon fort

Bon je vous laisse ,j'ai du bidouillage qui m'attend  

Publicité
Commentaires
V
le dernier est tres beau,quel talent<br /> <br /> bisous
Z
oulaaa tu bosses biin, beaucoup de marchés cet été?<br /> <br /> bonne fin de jouréne<br /> <br /> bises
S
j'aime beaucoup les cuirs,tres class!!<br /> <br /> maloufimo.com
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité