Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
19 juillet 2012

OUFFF!!!!

Kikoo

Hé ben dit donc,après de nombreux essais photos qui m'avait fait presque renoncer

Je peux enfin vous montrer mes nouvelles Bidouilleries

Très prise par ma formation ,pas eu trop le temps de faire de la fimo

Forcément depuis j'en ai fait d'autres une centaines pour les enfants

 Je vais pouvoir faire les photos ,puisque Canal c'est décidé a refonctionne

Les shambhallas

 sont la nouvelle coqueluche des stars

 Ils ont pris vie dans ma cabane ,j'ai surtout pensé au Minis girls et Mini boys ,mais pas que...

 

 Bracelets fait en Mai

 

shamballamai 2011 031

 

Minis Girls

shamballamai 2011 014

Minis Boys

shamballamai 2011 013

Femmes

shamballamai 2011 007

Femmes et Hommes

shamballamai 2011 006

shamballamai 2011 005

Celui ci est parti au bras de ma cousine et revenu car il glissait grrrrrrrrrrr refait d'une autre façon ,mais toujours Shambhalla

shamballamai 2011 008

Voilà pour aujourd'hui

Belle soirée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
De bien jolies réalisations....Bisous Céline.
S
hé bien dis donc, tu as super bien travaillé, ils sont tous plus beaux les uns que les autres!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
V
rhoooooooooooooooo ils sont superbes,j'en ai vu pleins en turquie il y en a de partout<br /> <br /> il y a un livre avec les explications pour les faire????<br /> <br /> bisous
K
Ils sont vraiment très jolis ! :DJe suis sure qu'ils vont avoir du succes !!
S
ils sont tous superbes et genial l'idée des coussinets comme support s de bijoux,je vais y penser!!<br /> <br /> maloufimo.com
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité