Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
13 avril 2012

Les turquoises

kikoo

Je me suis amusée à jouer les faussaires

Collections imitation Turquoise

 

fimo avril 012 

 

zoom

Pendentif monté sur une chaîne argentée

turquoise avril 011

Collier avec perles argentées

turquoise avril 002

Pendentif monté sur chaîne argentée

turquoise avril 003

Pendentif monté sur chaîne argentée

fimo avril 014

BO

turquoise avril 014

turquoise avril 021

turquoise avril 027

 

Il reste encore qq perles à monter,je trouve que le rendu est sympath

Et vous vous en pensez quoi???

Belle journée

BIzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
G
très joli il y en a pour tous les goûts, bravo !!!
D
Tu as raison le rendu est vraiment très sympa! Bisous, Céline.
M
c'est une très bonne idée le turquoise, j'ai le sentiment que ça va être très tendance!
S
Voilà une imitation super réussie<br /> <br /> Tes parures sont très jolies, beau travail !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
V
coucou<br /> <br /> c'est super joli,j'aime beaucoup le rendu de ces pierres turquoises<br /> <br /> bisous et belle soirée
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité