Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
19 mars 2012

Une pale imitation

kikoo

Une pale imitation de Julia Picarello, mais j'ai bien aimé faire cette technique,je vais certainement récidiver

 

Des pendentifs ,fait avec des gabarits que Nym nous a gentiment offert sur notre forum Polymaire de rien

En image

julia picarelo 002

Avec toujours autant de peine ,je les ai vernis,reste plus qu'à les monter

Pour revenir au verni de chez Clé....,certaines fimoteuses ont été contacté par MR Cléo...pour tester deux nouveaux vernis ,contente que ce fournisseur ne nous ai pas abandonné,j'attends avec impatience  les résultats

Bonne journée

bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, c'est très joli!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Z
ça sent le printemps toutes ces couleurs!!<br /> <br /> bonne jouréne!!
V
coucou<br /> <br /> sympa ce melange de couleurs tres gaies,c'est une annonce de printemsp tout ca<br /> <br /> bisous et belle journée a toi
L
coucou,une technique tres sympa a laquelle je me suis egalement essaye il y a peu, j'ai achete son livre, j'ai ete un peu decu,cette technique reste la meilleure a mon gout de chez picarello,les couleurs sont tres gaie j'aime beaucoup!!bises!
L
J'aime beaucoup le mélange de couleur, de belles couleurs printanières.
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité