Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
1 février 2012

ho la la!!

Statistiques (bêta)
Synthèse   -   Derniers accès   -   Parcours   -   Provenance   -   Pages populaires   -   Géographie   -   Système   -   Mots clés
Géographie

 
kikoo
 
 
 
Pas beaucoup de visite mais les Etats Unis, Canada, Algérie , Tunisie,  Belgique et bien- sur la France
C'est quand méme magique internet,de savoir que des pays aussi lointains sont passés sur mon blog,ça fait plaisir
Merci Merci de vos visites ,même silencieuses
 
 
De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

 PaysVisiteurs% 
France France 86 86 86%
Belgique Belgique 4 4 4%
États-unis États-unis 4 4 4%
Canada Canada 2 2 2%
Pays-bas Pays-bas 1 1 1%
Moldova, république de Moldova, république de 1 1 1%
Algérie Algérie 1 1 1%
Tunisie Tunisie 1 1 1%
 
bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Publicité
Commentaires
S
Je me suis inscrite à ta new comme ça, je serai plus présente ;)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
Z
c'est chouette ces stats, je ne els ai plus chez ob...<br /> <br /> j'en ai d'autres..<br /> <br /> bonne jouréne bises
K
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi c'est surtout France, puis Belgique !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
V
super,je ne regarde jamais<br /> <br /> bises et belle journée
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité