Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
27 janvier 2012

Rien de bien glorieux!!

kikoo

Pas trop présente,mais je fimote toujours 

 J'ai mis en dépot   mes dernière créations sans les photographier,quelle nouille

 Toujours dans le mokumé noir et nacré de l'année dernière,il me reste encore des perles 

Juste deux paire de BO

bo2012 jan 007

zoom

bo2012 jan 003

zoom

fimo janvier 003

ho la la !!pas terribles les photos

J'ai fais des essais de cane géométrique qui sont parti en pâte kra kra

Des essais de pate mélangé avec de l' ombre à paupière,mais ça c'est une autre histoire

bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> elles sont superbes ces bo,j'aime beaucoup les premieres,je suis desolée je ne viens quasi plus mais j'ai tellement de retard..................<br /> <br /> bisous
L
coucou,mokumé voila un mot que j'aime, j'adore j'adore j'adore,dommage la photo est un peu flou mais je vois de loin que c beau (et puis je vais m'y remettre ce soir au mokumé)bises
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité