Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
3 janvier 2012

le cérémonial.....

Kikoo

Le  cérémonial des Voeux

A toutes celles qui passent par ici  je vous souhaite,une année rempli de bonheur de  joie d'amour

Que 2012 soit une année créative!!!

                                                                            carte-bonne-annee-2012-meilleurs-voeux-2012-29-d-clics-disa

Merci a mes clientes ,amies et famille qui ont adopté mes créations

Un merci spécial a ma cousine Priss pour avoir exposé mes bijoux dans son salon de coiffure dans mon village

Désormais mes bijoux  seront en dépôt dans son salon Couleur Caramel à Laigné en Belin

Bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
une belle et heureuse année a toi aussi ma douce!!!<br /> <br /> je me ré ré ré inscrit a nouveau, je ne reçois pas tes articles!!!! je me disais aussi, mais ou elle est?????<br /> <br /> plein de gros bisous a toi ma belle, passe une bonne journée!!!
V
coucou<br /> <br /> je te souhaite egalement une tres belle année,qu'elle soit pleine de joie bonheur et surtout la santé<br /> <br /> bisous
Z
bravo c'est super que tes bijoux soient ainsi mis en valeur!!!<br /> <br /> bonne année encore!!<br /> <br /> bises
M
et tous mes voeux créatifs accompagnés de beaucoup de succes.<br /> <br /> Je te remercie aussi pour ta fidélité et tes gentils commentaires sur mon blog, gros bisous et à très bientôt
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité