Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
21 octobre 2011

Les importables 2

kikoo

Voilà la suite en image

bagues2 006bagues2 007

bagues2 010bagues2 011

bagues2 015bagues2 017

bagues2 018bagues2 021

bagues2 024bagues2 026

bagues2 012bagues2 013

Voilà pour aujourd'hui,encore 2 ou 3 à prendre en photo 

 j'ai du arrêter plus de fils

Bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la perle de la bague bleue nuit et son montage en spiral. Je pense que tu as de l'audace car travailler le fil d'aluminium n'est surement pas facile... pour ma part je n'ai pas encore osé cette technique.<br /> <br /> Sur les colliers ,c'est surement plus facile car on peut faire de grandes boucles pour mettre les perles en relief!<br /> Bonnes créations!
S
Plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien !<br /> A bientôt !<br /> Bisous
Z
pas importable!! originales!!!<br /> bises<br /> bonne soirée
M
ce doit être amusant de faire ce genre de bague, mais bonjour les rhumatismes!<br /> elles sont toutes joiles, bravo!
L
trop trop rigolote ces bagues petite preference pour l'avant derniere bizz
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité