Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
18 août 2011

Les nouveautés

kikoo

Je n'étais pas partie  en vacances !!! juste à bidouiller dans mon antre ou sur les marchés

Mes dernières bidouilleries 

aout2011 008

des accroche clé pour sac

des solitaires montés en collier

des bo

toute une série de perles lentilles

un bracelet

Et surtout des perles fleur en 3D

Le zoom se sera pour demain

bonne soirée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Quel travail !! Les accroches cles pour sac ont l'air superbe ! J'attends le zoom pour mieux voir toutes ces belles choses !<br /> Belle journée<br /> Bisous
V
lol tu as repondu a ma question avant que je te la pose,je verrais donc mieux demain,j'ai hate de voir ces merveilles<br /> bisous bisous
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité