Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
20 juillet 2011

Des petits riens

Kikoo

Un petit collier sans prétention pour monter une jolie perle orpheline

 

fimo juillet 026

zoom

fimo juillet 025

 

Une petit série de bague monopièce faite grâce au tuto de Christiane http://effetfimo.canalblog.com/  sur Parole de Pâte

Merci merci!!Christiane!!

J'ai beaucoup aimer faire ces bagues,vous allez sûrement en voir d'autre car je n'en ai aucune qui vont a mes doigts MDR......trop petite trop grande....

fimo juillet 043

Zoom

fimo juillet 037fimo juillet 039fimo juillet 036fimo juillet 035fimo juillet 040

Bonne journée

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Elles sont chouettes ces bagues, ça donne envie...
G
J'aime beaucoup ce style de bagues, mais comme pour toi, toutes celles que j'ai faites, à part une, ne me vont pas ! Ce n'est pas évident de trouver l'emporte-pièce idéal ! Les tiennes sont bien réussies, j'aime particulièrement les marron/turquoise.
V
Bravo, tes bagues sont réussis. Ca donne envie d'essayer.<br /> A bientôt
M
c'est la meilleure façon d'utiliser une perle isolée, BRAVO!<br /> quand aux bagues, j'aimerais trouver le temps d'essayer, les tiennes me font envie...
N
Elles sont toutes jolis, j'aime beaucoup<br /> Bravo et merci pour les liens<br /> Bises
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité