Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
17 juillet 2011

L'attendu!!

kikoo

Résultat très positive pour ma première réunion depuis un petit bout de temps

Youppy....,malgrès le peu de monde à ma réunion ,je suis super contente car mes bijoux ont  plus

Merci à mon amie Sabie pour avoir organisée cette réunion  et à ces amies pour avoir adoptées mes créations,nous nous reverrons au mois de septembre car j"ai eu la chance de prendre 2 réunions

Collier turquoise déjà partit  au cou de mon amie Sabie,il faut dire qu'il lui avait déjà fait de l'oeil et elle espérait qu'il serai terminé a temps

 

...fimo juillet 017

Zoomfimo juillet 018

 

BON DIMANCHE

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog. Il est vraiment très joli ce collier. Les couleurs se marient vraiment très bien.<br /> <br /> Bonne soirée
P
J'aime beaucoup celui la ! Bravo ! :)<br /> Et merci beaucoup pour le commentaire ! :D<br /> N’hésite pas à repasser, je ferais de même ;D
V
J'aime beaucoup!!!
N
Je comprends qu'elle est craqué, il est magnifique ce collier.<br /> Bises
V
coucou<br /> super cette reunion,tu as pu vendre un peu tes creations alors?<br /> magnifique le turquoise,j'aime beaucoup<br /> bisous
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité