Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
15 juillet 2011

Des couleurs

Kikoo

Encore des couleurs cette fois ci du orange

juillet 014

BO

juillet 017

UN autre collier  a venir avec cette même cane....

Du rose

juillet 020

J'aime moins...mais ce coup ci ma cane fleur n'est pas trop mal réussit

Barrettes,BO et deux pendentifs à monter

Vanille et Saby ,le collier turquoise est monté ,plus qu'à prendre la photo.......mdr

Je me dépêche samedi j"ai une réunion et encore qq bricoles a terminer

bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
C
Suite à ton gentil message, je découvre à mon tour ton univers. Des bidouilleries oui mais des belles...Toutes ces parures, aussi pétillantes les une que les autres. J'aime ....<br /> Merci pour ton message qui m'encourage.<br /> Bonne journée à toi
V
lol <br /> tres petillant ceux ci mais oui j'attends le joli turquoise<br /> bisous et belle journée a toi
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité