Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
8 juillet 2011

youppy!!youppy!!

kikoo

 

Je suis trop contente mon fils a eu son brevet des collèges...Yes yes!!!!

 

Un grand merci a son prof de Math qui l'a aidé autant par son aide sur la matière que ces encouragement et sa gentillesse

Pas toujours facile de suivre des études en étant dyslexique!!!

Maintenant en route vers un Bac Electrotechnicien

bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Félicitations à ton fils et bon courage pour la suite ! Mais d'abord, Bonnes Vacances !<br /> Biz
M
Tous mes voeux de réussite pour le futur bachelier, et toutes mes amitiés à une maman qui aime ma palette de peintre mais qui est aussi une grande patouilleuse de talent! <br /> ce message arrive avec un peu de retard because un ti voyage à l'improvist, j'espère que je serai excusée, n'est-ce pas Mayouth? lol!
C
Félicitations à ton fils alors!! :)
G
ooooh c'est génial, toutes mes félicitations à ton fils :-)
V
felicitations a ton fils,je suis ravie pour vous<br /> bisous bisous
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité