Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
30 juin 2011

super motivée!!

kikoo

Dernier fimotage,une réunion programmée la semaine dernière m'a super motivée ,hélas la réunion n'a pas eu lieu....

Une autre doit avoir lieu en juillet

Une série d'accroche clés pour sac,une idée géniale pour ne plus chercher ses clés au fond de son sac 

bijoux juin 2011 015

 

 

 

 

 

 

 

une meilleur photo du sautoir vert

bijoux juin 2011 001

 

 

 

 

 

 

 

zoom

Perle fimo,perle en verre ,perle crochetébijoux juin 2011 007

bijoux juin 2011 002

 

 

 

 

 

 

 

bonne journée

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
G
dommage que ta dernière réunion n'ait pas eu lieu, je te souhaite plein de bonnes choses pour la prochaine :-)
D
Tout d'abord j'aime beaucoup le sautoir. Le mélange des matières est très sympa,et je tenais à te remercier pour ton message, bonne journée à bientôt
V
rhoooooooooooooooooo sont trop trop beaux les accroche clefs,quelle idée geniale<br /> bisous
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité