Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
25 juin 2011

Du peps!!!

kikoo!!

J'aivais acheté un sarouel vert et noir bien flashy;mais aucun bijou de cette couleur maintenant c'est chose faite

Collier sans prétention avec perles rondes et ovales de différents verts et une perle verte et noire,avec perles   argentées(j'adore ces perles),montées sur buna!!

BO ovales

fimo juin 002

 

 

 

 

 

 

 

 

UN autre cette fois ci un sautoir,mélange de perles fimo ,perles crochetées et perles en verre

Aie aie ,la photo est vraiment moche,j'en referai une prochainement

bonne jooooooooournée

bizzzzzzzzzzz

fimo juin 032

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton premier collier, le vert est ma couleur préférée ! Merci beaucoup de ton passage et de ton com sur mon blog !!<br /> Bizz
F
Très sympa ton blog.Cette parure ira certainement très bien avec ton sarouel.<br /> Merci pour ton com. sur mon blog ;o)<br /> A bientôt,<br /> Fanfreluche
Z
c'est gai ce vert plein de peps!!!<br /> c'est amusant que tu parles de sarouel, je publie mon dernier demain!!<br /> bonne soirée <br /> bises
G
oooh je vois que tu n'arrêtes plus !!! :-) c'est très joli en vert, et ça change ! gros bisous et bon dimanche
S
bravo pour la couleur ,j'adore le vert,c'est vrai que la photo ne nous donne pas bien les details!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité