Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
5 avril 2011

Tout doux

kikoo!!

Pas fais grand chose ,je me suis fait une déchirure à l'épaule aie!!!!

J'ai pu prendre en photo les granny pour nos amis  Japonnais

japon_002

 

 

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup ces deux associations de couleur toutes douces,encore quelques uns.......après plus de laine

Se serai joli pour faire une petite couverture de bébé

bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
coucou, est-ce que ton épaule est guérie? Gros bisous et bon courage
G
tes granny sont superbes et tout doux :) ça doit faire mal ça, j'espère que ton épaule va mieux, bon courage!
V
coucou<br /> de biens jolis grannys et effectivement dans des tons tres doux<br /> j'espere que tu vas vite te remettre,prends soin de toi<br /> bisous
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité