Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
26 mars 2011

Petit top

kikoo

Alors là ,du copitage,un petit haut vu un peu partout.

Le méme tissu que le pantalon,un granny ,deux plis plat(je crois qu'ils se nomment ainsi) quelques fronces ,pas trop sinon ça fait vite bonbonnière,les rondes me comprendront MDR!!

petit_haut_001petit_haut_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

zoom!!Ben oui ,j'adore le mauve ,parme............

petit_haut_003

 

 

 

 

 

 

 

Il ne reste plus qu'à faire l'ourlet et coudre les bouton derrière

Le pantalon ,le top et le petit boléro ,un petit ensemble bien sympath pour féter le retour du primtemps

bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
c'est vraiment très mignon !!!! c'est une belle idée d'ensemble que tu as eue, j'adore! gros bisous
Z
bonne idée!!<br /> j'avais commencé une robe avec le haut en granny pour Iliana et puis ça ne lui a pas plu... alors j'ai défait...<br /> bon week-end bises
V
ouahhhh dit donc tu vas etre toute belle dans ton ensemble,le petit top est vraiment tres beau<br /> bisous
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité