Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
1 février 2011

La gagnante est

kikou

La gagnante de mon petit jeu est Gisèle, http://loisirspassion.over-blog.com

Mon en cour est bien un boléros, je suis bien contente que tu ai gagné

Gisèle est une excellente crocheteuse qui nous livre souvent des tutos  et nous les envois avec gentillesse, elle vient même  écrire des petits mots sur les blogs des nouvelles comme moi MERCI!!!!!

Je t'enverrai un petit cadeau dans la semaine.

Place aux photos

colis_cass__009

004

IL me reste encore quelque rangs,je suis en panne de coton

je referai une photo une fois fini.

Je suis un peu déçue ,je trouve les emmanchures trop grandes

Bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> je viens de connaitre ton blog grace a gisele (d'une extreme gentillesse)et je trouve ton bolero splendide,sur la photo on ne voit pas que les emmanchures sont trop grandes<br /> bonne soirée
G
merci pour ton gentil article :) j'aime beaucoup ton boléro, on ne se rend pas compte sur la photo que les emmanchures sont trop grandes. J'ai le même souci quand je crochète des vêtements pour moi, je ne sais jamais vraiment ce que ça va donner au final et parfois je suis déçue. Bisous et belle soirée!
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité