Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
26 octobre 2010

la Karinette!!

kikou

Je vous avais parlé d'un projet pour un anniversaire

Voilà ce que je me suis amusée a faire avec une empreinte d'une feuille d'un arbre de chez ma cousine ou nous étions invités a faire la fète pour un anniversaire surprise!!!!!

perles_lentilles_002

zoom!!

perles_lentilles_005

bonne visite

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Tres beau ! Bravo ! :)
T
J'aime cette lentille avec l'empreinte de feuille. L'idée me plait bien car j'aime utiliser ce que la nature nous offre. Bravo <br /> J'ai essayé de copier la déclaration des droits et devoirs des conjoints impossible tu pourrais me l'envoyer par mail via mon blog? <br /> Merci pour ton passage sur mon blog. Pas mal aussi la couture
K
très beau collier que j'ai l'honneur de porter et beau cadeau d'anniversaire<br /> merci encore
S
c'est ravissant et bien dans les teintes du moment,tres beau travail!!<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
C
J'avais déjà vu ton pendentif sur polym'air de rien et vraiment je le trouve très beau.<br /> Tu as un secret ? comment as tu pu obtenir une empreinte de feuille si nette ? Ou ta pâte était très molle, ou la feuille était très dure !<br /> En tout cas le résultat est vraiment top !
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité