Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilleries de Mayouth
les bidouilleries de Mayouth
Albums Photos
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
19 octobre 2010

encore et encore!!

kikou

Tout est dans le titre,je vous l'ai dis je suis fan

Perles lentilles dans des tons d'automne Mokumé

DSCN0818

J'ai deux projets en cours

Premier projet

Un cadeaux pour une copinaute pour Noël,sur mon forum préféré Coup d pinceau,ptits cailloux£confettis ,notre adorable Mamzelle lilie nous concocte différent challenge et là c'est un yoyo pour Noël qu'elle nous à proposé,forcément j'en suis et mon tirage au sort ma donné comme gatée...................non non je vous dirai rien au cas ou elle viendrai faire un tour dans mon antre

Je sais qu'elle aime plutôt les tons hauts en couleurs,

Les bracelets gling gling,traduction avec pleins de pendouilleries

Pour l'instant je suis en mode,cerveau qui fume!!!!

Mon deuxième projet

Là non plus je peux pas en dire plus car c'est pour une cousine

J'ai l'idée ya pu qu'a,faut que je me booste c'est pour samedi

Bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
H
longue vie à ton nouveau blog et merci pour ton com. A très vite ici <br /> bisous<br /> nath alias héligane
les bidouilleries de Mayouth
Publicité
Derniers commentaires
Publicité